Faire-Part Mariage Naissance Bapteme France

Qui suis-je ?


Violoniste, cavalière de l'âge de 7 ans à 20 ans, Pascale Devigne dite Pacou a toujours cherché à vivre l’émotion autant qu’à l’exprimer.

Photographe de mariage, de baptême, de naissance, d’enfants et même d’animaux de compagnies après avoir quitté le fonctionnariat en tant qu'assistante sociale, Pascale croque sa vocation pour la photo avec passion. Si une série des années 60 avait parlé d’elle, Pacou la croquante aurait été le titre.

Aujourd’hui graphiste, elle met toutes ses compétences photo et la qualité de son œil au service du faire-part, sublimé par son art de la retouche et de la création.

Vous avez envie de créer la carte idéale que vous avez en tête mais vous ne savez pas comment l’exprimer ? Pascale Devigne sera la traductrice de vos émotions. L’atelier de Pacou est l’endroit où votre message prend forme et s’habille exactement comme vous en rêvez.

Aucune utilisation de logiciel comme il est souvent d’usage dans le milieu de la personnalisation du faire-part mais un vrai travail manuel de qualité, un travail sur-mesure effectuée par une graphiste professionnelle. Pacou réalise la maquette pour vous, avec vous, vous pouvez la modifier jusqu'à satisfaction* (3 échanges gratuits puis 10 euros chaque modification).


Vous vivez un moment magique, proposez des faire-part uniques.

En plus de cette véritable valeur ajoutée du travail manuel, ce faire-part « cousu main » original et unique est de fabrication française et tous les partenariats sont français.

Enfin, et c’est un des points forts de l’atelier de Pacou, la création respecte totalement l’environnement. Ainsi, seuls les imprimeurs labellisés « protection de la nature » seront associés à l’atelier pour leur engagement à respecter les normes environnementales.

Sur mon site, vous pourrez commander votre faire-part sur-mesure après avoir utilisé toutes les aides à la création mises à votre disposition.

Textes écrits par Franck Pelé : retrouver le sur Facebook